mardi 5 juin 2007

On a eu le condo !






Et bien, nous voici les heureux propriétaires d'un condo a Québec, a ste-foy plus précisement !
Les premieres photos sont de Charles-Antoine et Cynthia...on a diner chez Casey's ..apres un magasinage d'appareils éléctroménagers ! Fallait bien feter ca :)
Denis et notre grand, au resto apres la signature chez le notaire....on etait au Rascals...a ste-foy.
Et la suite, et bien c'est dans le condo ! Voyez l'air heureux de ces 2 grands ado ...la !!! Leur petit nid, bien a eux ! Vivement que le CEGEP commence...je suis certaine qu'ils ont tres hate ! En tout cas, ils ont deja commencer la peinture, arracher la tapisserie, et moi j'ai laver la cuisine et ranger tout leur stock...je vous jure, ils en ont bcp du stock !!! Ca fait un an qu'ils achetent pleins de trucs ! Ils sont tres bien organiser :)
Bon ...et bien c'est tout pour le moment....laissez vos petits commentaires ;)
Bisous....

1 commentaire:

Mère-poule a dit...

Bonjour la famille,
Je constate que l' on ne s' ennuie pas chez vous ...

Mia en princesse ?? Ca lui va a ravir ... trop mignonne votre fille !!

Merci pour les symboles de patience et de destin ... Oui on en a bien besoin ....

Bizzz & félicitation pour le condo !

Christine XX
Toujours pas capable de laisser des commentaires sur le blog de Mia
(Je crois que c' est mon vilain anti-virus)